Pensine de Loïse

Je vais bien tout va bien

Malgré un état proche de l’épuisement, mon moral est au top.
Je viens de passer le 3eme week-end d’affilé à faire la folle.
Il y a 3 semaines, concert de 2 membre du Wu Tang, puis déambulation dans les rues avec mon pote à faire des photos puis on fini la soirée à chanter dans sa voiture et à faire des vidéos.
Le week-end dernier, Nuit Blanche avec mon cousin, a rigolé, chanté et dansé.
Ce week-end, je suis allée en Ireland voir mon amie et ma filleule, coupure d’électricité mais ça ne nous a pas arrêté entre séance de coiffure, rigolade, session old school, faire danser une gamine de 2 ans sur des sons qui ont 20 ans priceless.
Le week-end prochain s’annonce tout aussi bien, dîner chez moi avec 3 amis le samedi, puis brunch chez une copine.
Je devrais tout de même songer à faire une petite pause pour me reposer un peu.
Mais j’adore vraiment cet état d’esprit.

Côté boulot, tout va bien comme d’habitude, rien à signaler.

Côté homme, j’ai finalement revu schizo, j’avais besoin de me rassurer, je l’ai rendu fou, le pauvre, il sait qu’il n’est qu’il n’y aura plus de nous, même s’il tente, mais il ne sait pas que je teste des petits trucs sur lui et ça marche tellement bien.
Cédric me ressort les violons, j’essaie de ne pas craquer, mais son comportement me fait penser à la chanson de Lauryn Hill "Ex-Factor"

No matter how I think we grow
You always seem to let me know
It ain’t workin', It ain’t workin' (No, it ain’t workin')
And when I try to walk away
You’d hurt yourself to make me stay
This is crazy, this is crazy (This is crazy, uh-huh!)

Si l’occasion se présente, j’irai le voir durant mon séjour au Canada afin de mettre les choses au clair, bon, je ne vais pas me mentir à moi-même, ça va partir en live assez rapidement, on a une attirance physique assez forte et après tout, je suis célibataire, il n’y a pas de mal à se faire bien, mais après, je devrai tout de même avoir cette conversation en face to face avec lui.

J’ai tellement hâte d’être en vacances, le 20 novembre 10h35 direction NY puis Montreal, il faut que ces vacances soient légendaires.

D’ailleurs, un nouveau projet vacances est tombé aujourd’hui, Alex me propose d’aller à la Nouvelle-Orléans, l’année prochaine pour Halloween.

Côté assoicatif, mon projet commence à se monter doucement, j’ai pas mal de pistes prometteuses, mon projet plaît, les gens semble y adhérer, on m’a déjà donné des contacts interessants, et j’ai tellement d’idées annexes, ça va être une bonne expérience.

Tout ça pour dire I feel fucking good !

Peace,

C.