Pensine de Loïse https://huntercelti.journalintime.com/ Definition : Une Pensine ressemble à une bassine de pierre peu profonde, gravée de runes et symboles. Elle contient une substance mi-liquide, mi-gazeuse d'une couleur blanc argenté. Quand on la touche avec un baguette, la substance devient transparente et au lieu de voir le fond on voit un souvenir. Quand on touche la substance avec le corps, on est projeté directement à l'intérieur de la scène. Pour y mettre une pensée, on pose sa baguette sur sa tempe. Une substance se forme alors à son extrémité, et on n'a plus qu'à la déposer dans la Pensine. Bon, je n'ai pas de bassine de pierre, de substance bizarre et encore moins de baguette. Mais j'ai des souvenirs, des pensées, des interrogations et je peux les consigner. :-) C'est également une sorte de cahier brouillon qui est amené à évoluer... Peace, C fr 2017-01-17T11:03:49+01:00 https://huntercelti.journalintime.com/Mes-Voeux-2017 Mes Voeux 2017 Je souhaite garder une trace des voeux que j'ai écrit pour cette nouvelle année. Je me sens tellement remplie d'espoir, de paix intérieur. Esperons que cela dure. Dernier jour de l'année, il est temps de faire le bilan de cette année 2016. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux, à mon niveau, cette année fut plutôt positive. J'ai rencontré des personnes d'une grande gentillesse, des liens d'amitiés se sont créés, d'autres se sont renforcées. Des petits anges sont venus au mondes, l'évolution des petits loulous nés les années précédentes, des bébés Je souhaite garder une trace des voeux que j’ai écrit pour cette nouvelle année.
Je me sens tellement remplie d’espoir, de paix intérieur.
Esperons que cela dure.

Dernier jour de l’année, il est temps de faire le bilan de cette année 2016. Contrairement à ce que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux, à mon niveau, cette année fut plutôt positive. J’ai rencontré des personnes d’une grande gentillesse, des liens d’amitiés se sont créés, d’autres se sont renforcées. Des petits anges sont venus au mondes, l’évolution des petits loulous nés les années précédentes, des bébés qui sont devenus des ado ou de jeunes adultes trop rapidement. J’ai fait face à de nouvelles experiences, bonnes ou mauvaises, me permettant de continuer à évoluer sur les plans physiques, intellectuels et morales Nous avons paratgé des moments festifs et de tristesses. Il y a eu des disputes, des reconciliations inattendues, j’ai perdu des gens de vue et retrouvé d’autres personnes. Pris 28 vols et découvert des endroits magnifiques. J’ai reçu tellement de marques d’affection, des messages qui m’ont fait chaud au coeur. En résumé, ce fut une année riche sur le plan personnel comme sur le plan professionnel. l’année de la prise de conscience de soi et de la communauté. J’espère que 2017 sera la continuité des choses positives de 2016 et de certains projets en particuliers. J’ai une pensée spéciale pour les 3 papas et la grand-mère qui sont partis ces dernières semaines et qui ont laissé des personnes meurtries. La vie est courte, tout ce que nous devons décider c’est que faire du temps qui nous est imparti et Durant ce temps, je vous souhaite de : - vivre vos rêves - d’aimer sans retenu - de pardonner rapidement - des fous rires - ne rien regretter - d’être toujours fier de vous, de ce que vous avez accompli. Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix Il y aura encore des évènements sombres dans les mois à venir, cependant, comme le dit Sam Sagace : "On continue notre route car nous avons foi en quelques. Il y a du bon en ce monde, il faut se battre pour ça". Je vous souhaite donc de ne pas vous laisser abattre, durant ces temps sombres, vous n’êtes pas seuls, vos proches, vos amis sont là, en cas de besoin. Pour finir, je nous souhaite encore plein de moments partages, d’amour, des rires… et profite pour remercier mon "noyau dur" d’être toujours là. Bonne année 2017 à tous
Peace,
C.

]]>
2017-01-17T11:03:49+01:00
https://huntercelti.journalintime.com/Tous-mes-voeux Tous mes voeux Il est temps de faire le bilan de cette année 2016. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur les réseaux sociaux, à mon niveau, cette année fut plutôt positive. J'ai rencontré des personnes d'une grande gentillesse, des liens d'amitiés se sont créés, d'autres se sont renforcées. Des petits anges sont venus au mondes, l'évolution des petits loulous nés les années précédentes, des bébés qui sont devenus des ado ou de jeunes adultes trop rapidement. J'ai fait face à de nouvelles experiences, bonnes ou mauvaises, me permettant de continuer à évoluer sur les plans physiques, Il est temps de faire le bilan de cette année 2016.
Contrairement à ce que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux, à mon niveau, cette année fut plutôt positive.
J’ai rencontré des personnes d’une grande gentillesse, des liens d’amitiés se sont créés, d’autres se sont renforcées.
Des petits anges sont venus au mondes, l’évolution des petits loulous nés les années précédentes, des bébés qui sont devenus des ado ou de jeunes adultes trop rapidement.
J’ai fait face à de nouvelles experiences, bonnes ou mauvaises, me permettant de continuer à évoluer sur les plans physiques, intellectuels et morales
Nous avons paratgé des moments festifs et de tristesses.
Il y a eu des disputes, des reconciliations inattendues, j’ai perdu des gens de vue et retrouvé d’autres personnes.
Pris 28 vols et découvert des endroits magnifiques.
J’ai reçu tellement de marques d’affection, des messages qui m’ont fait chaud au coeur.
En résumé, ce fut une année riche sur le plan personnel comme sur le plan professionnel.
l’année de la prise de conscience de soi et de la communauté.

J’espère que 2017 sera la continuité des choses positives de 2016 et de certains projets en particuliers.
J’ai une pensée spéciale pour les 3 papas et la grand-mères qui sont partis ces dernières semaines et qui ont laissé des personnes meurtries.
La vie est courte, tout ce que nous devons décider c’est que faire du temps qui nous est imparti et
Durant ce temps, je vous souhaite de:
- vivre vos rêves
- d’aimer sans retenu
- de pardonner rapidement
- des fous rires
- ne rien regretter
- d’être toujours fier de vous, de ce que vous avez accompli. Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix

Il y aura encore des évènements sombres dans les mois à venir, cependant, comme le dit Sam Sagace : "On continue notre route car nous avons foi en quelques.
Il y a du bon en ce monde, il faut se battre pour ça".
Je vous souhaite donc de ne pas vous laisser abattre, durant ces temps sombres, vous n’êtes pas seuls, vos proches, vos amis sont là, en cas de besoin.

Pour finir, je nous souhaite encore plein de moments partages, d’amour, des rires… et profite pour remercier mon "noyau dur" d’être toujours là.

Bonne année 2017 à tous !

Peace,
C.

]]>
2017-01-02T16:04:59+01:00
https://huntercelti.journalintime.com/retour-a-la-case-depart retour à la case départ Lors de ma conversation téléphonique avec Cédric (et oui encore lui), il a insité pour que je le vienne le voir à Savannah. Comme d'habitude, il dedvait me confirmer les dates mais j'attends toujours. Aujourd'hui, il m'envoie un message pour me dire qu'on l'a encore envoyé un message mais qu'il est censé rentrer pour thanksgiving. Je lui demande donc est-ce que je prends un billet pour le 24 et il me répond, qu'il ne sait pas, qu'il ne veut pas me faire venir pour rien, qu'il ne croira qu'il sera de retour pour thanksgiving que quand il sera dans l'avion. Bref, ça me fatigue, je Lors de ma conversation téléphonique avec Cédric (et oui encore lui), il a insité pour que je le vienne le voir à Savannah.
Comme d’habitude, il dedvait me confirmer les dates mais j’attends toujours.
Aujourd’hui, il m’envoie un message pour me dire qu’on l’a encore envoyé un message mais qu’il est censé rentrer pour thanksgiving.
Je lui demande donc est-ce que je prends un billet pour le 24 et il me répond, qu’il ne sait pas, qu’il ne veut pas me faire venir pour rien, qu’il ne croira qu’il sera de retour pour thanksgiving que quand il sera dans l’avion.

Bref, ça me fatigue, je suis encore une fois déçue et je m’étais pourtant promis de ne plus être touchée par ça, c’est pour ça que je l’ai quitté et j’ai l’impression de me retrouver à la case départ.

Je sais que je devrais prendre une décision radicale, mais je n’y arrive pas, il me rend faible.

Résultat à 3 jours de mon départ, je suis super déçue alors qu’il n’était pas prévu qu’il fasse parti du voyage.

Damn,

C.

]]>
2016-11-17T16:52:00+01:00
https://huntercelti.journalintime.com/Tristesse-de-soeur Tristesse de soeur J'éprouve de la peine pour Mary. Elle m'a envoyé un message, cette nuit, me disant que son espoir de vivre avec le père de sa fille était définitivement mort. Je m'en doutais, mais j'ai quand même de la peine pour elle. Ses histoires amoureuses sont toujours bien compliquées, bien que les miennes ne soient pas simple, mais la différence est que je suis sûre que les hommes, avec lesquels j'ai partagé une vraie histoire, ont eu et ont encore des sentiments pour moi. Elle ne tombe que sur des personnes qui se servent d'elle. J'espère sincèrement qu'elle trouvera une homme qui la J’éprouve de la peine pour Mary.
Elle m’a envoyé un message, cette nuit, me disant que son espoir de vivre avec le père de sa fille était définitivement mort.
Je m’en doutais, mais j’ai quand même de la peine pour elle.
Ses histoires amoureuses sont toujours bien compliquées, bien que les miennes ne soient pas simple, mais la différence est que je suis sûre que les hommes, avec lesquels j’ai partagé une vraie histoire, ont eu et ont encore des sentiments pour moi.
Elle ne tombe que sur des personnes qui se servent d’elle.
J’espère sincèrement qu’elle trouvera une homme qui la mérite.

Je ne sais pas quoi faire pour soulager sa peine.
Je pense qu’en début d’année, j’organiserai un week-end SPA pour qu’elle se détende complètement.
Nous allons passer un week-end à ne parler que de choses positives.

J’y pense, ce week-end, ça va être gai au baptême !
Objectif, lui changer les idées le temps de la soirée, danser, rigoler…

A ma cousine d’amour, mes cousines, elles sont comme des soeurs…

Peace,

C.

]]>
2016-11-08T11:07:01+01:00
https://huntercelti.journalintime.com/je-fais-jeune je fais jeune Aujourd'hui, je vais récupérer un colis dans un relais de livraison, je tends ma pièce d'identité au monsieur afin qu'il vérifie mon identité (jusque là rien d'anormal). Il regarde ma pièce d'identité, me regarde... il réexamine la photo, me regarde une nouvelle fois et me demande s'il s'agit du passeport de ma mère car il ne me reconnaît pas sur la photo. Je lui réponds, interloquée, que je suis bien la personne sur la photo et lui propose une autre pièce d'identité, il hésite Mais avant qu'il puisse me dire oui, le propriétaire lui a dit non et lui a demandé de me Aujourd’hui, je vais récupérer un colis dans un relais de livraison, je tends ma pièce d’identité au monsieur afin qu’il vérifie mon identité (jusque là rien d’anormal).
Il regarde ma pièce d’identité, me regarde… il réexamine la photo, me regarde une nouvelle fois et me demande s’il s’agit du passeport de ma mère car il ne me reconnaît pas sur la photo.
Je lui réponds, interloquée, que je suis bien la personne sur la photo et lui propose une autre pièce d’identité, il hésite
Mais avant qu’il puisse me dire oui, le propriétaire lui a dit non et lui a demandé de me remettre mon colis.
En le tendant, il m’a dit qu’il pensait que j’avais 15 -17 ans.
Je ne savais pas s’il fallait en pleurer ou en rire...
J’en pleure de rire

]]>
2016-11-05T23:18:50+01:00
https://huntercelti.journalintime.com/Loisev200 Loïse.v2.00 Je lis "L'art de bien faire l'amour" de Gérard Leleu, pas parce que je ne sais plus comment on fait, mais plutôt pour avoir une autre approche de la sexualité et l'érotisme, afin de mieux appréhender le désireste chez l'homme, son excitation. Je l'ai dans un premier temps acheter pour devenir une super amante dès la première nuit afin d'avoir des "coups d'un soir". Finalement, je suis totalement revenue sur mon idée. Le livre est tellement complet, plein de sens, plein d'idéesud que j'ai envie de mettre en pratique, mais avec quelqu'un qui me faire vibrer. Je pense également que Je lis "L’art de bien faire l’amour" de Gérard Leleu, pas parce que je ne sais plus comment on fait, mais plutôt pour avoir une autre approche de la sexualité et l’érotisme, afin de mieux appréhender le désireste chez l’homme, son excitation.
Je l’ai dans un premier temps acheter pour devenir une super amante dès la première nuit afin d’avoir des "coups d’un soir".
Finalement, je suis totalement revenue sur mon idée.
Le livre est tellement complet, plein de sens, plein d’idéesud que j’ai envie de mettre en pratique, mais avec quelqu’un qui me faire vibrer.
Je pense également que c’est l’une des raisons pour lesquelles je veux faire le vide de tous ces hommes.
Comme si j’essayais de retrouver une virginité en effaçant le passé.
Je ne sais pas si vraiment possible, comme on dit "le passé finit toujours par vous rattraper".
En tout cas le prochain avec que je pourrai éventuellement avoir une histoire devrà vite se rendre compte que "je suis merveilleuse" (comme me dit mon collègue) et qu’il ne s’en rendra compte que quande il sera trop tard...
Je prends fin 2016 pour finir images chrysalide pour redevenir papil’on en 2017

]]>
2016-11-04T19:09:17+01:00
https://huntercelti.journalintime.com/TGIF TGIF Une semaine de travail se termine et me rapproche de mes vacances. Je commence à sentir l'excitation m'envahir, hier, j'ai acheté les place pour le match de la NBA, l'hôtel est booké, la voiture est bookée. Ce WE, je commence les préparatifs car le weekend de la semaine prochaine, direction Dusseldorf pour le baptême de la petite Romy. Tout ça me met de bonne humeur même si je cassée à cause du sport. ça m'aide à garder mon sang froid avec Julien qui me harcèle pour entretenir une relation qui ne me convient pas, j'ai l'impression d'être devenu une idée fixe, une obsession Une semaine de travail se termine et me rapproche de mes vacances.
Je commence à sentir l’excitation m’envahir, hier, j’ai acheté les place pour le match de la NBA, l’hôtel est booké, la voiture est bookée.
Ce WE, je commence les préparatifs car le weekend de la semaine prochaine, direction Dusseldorf pour le baptême de la petite Romy.
Tout ça me met de bonne humeur même si je cassée à cause du sport.
ça m’aide à garder mon sang froid avec Julien qui me harcèle pour entretenir une relation qui ne me convient pas, j’ai l’impression d’être devenu une idée fixe, une obsession pour lui.
Il me fait presque de la peine.
Les vacances me permettront de faire le point, de m’éloigner de Francesco, Liam, Didier 1, Didier 2 et Nicolas.
Je pense qu’en revenant, je vais leur dire de m’oublier, je ne me sens pas prête à faire confiance à qui que ce soit, en ce moment.
J’aime ce sentiment de total égoïsme, je m’enferme dans mes livres, mes soins, mon sport, mes préparatifs de voyages.
Je suis ravie de me dire qu’à part ce weekend, mon prochain weekend à la maison sera le 18 decembre et que tous les autres, je serai à l’étranger.
Je suis ravie car aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Cédric et je ne sens pas de nostalgie, je lui ai transmis mes voeux, mais sans arrière pensée, juste parce que ça me faisait plaisir de le faire.
Les jours vont passer vite maintenant, et je n’ai pas une seule soirée de libre juste pour moi avant mon départ.
Je suis fatiguée mais je me sens énergisée.

Peace,

C.

]]>
2016-11-04T17:17:41+01:00
https://huntercelti.journalintime.com/je-suis-quelqu-un-de-bien je suis quelqu'un de bien Dernièrement, un homme que je connais à peine m'a dit que j'étais quelqu'un de bien. Je me suis sentie flattée que quelqu'un avec qui j'échange depuis si peu de temps s'en aperçoive. Puis, je me suis faite la reflexion, mais pourquoi ça ne me fait pas le même effet quand mon entourage me dit la même chose. Mes amis me le disent, ma famille, mes collègues. Pourquoi ai-je du mal à les croire? Pourquoi je ne leur accorde pas de crédit? Ils me connaissent, apprécient mes qualités et tolèrent mes défauts, me soutiennent quand je ne vais pas bien, je les écoute et soutiens quand Dernièrement, un homme que je connais à peine m’a dit que j’étais quelqu’un de bien.
Je me suis sentie flattée que quelqu’un avec qui j’échange depuis si peu de temps s’en aperçoive.
Puis, je me suis faite la reflexion, mais pourquoi ça ne me fait pas le même effet quand mon entourage me dit la même chose.
Mes amis me le disent, ma famille, mes collègues.
Pourquoi ai-je du mal à les croire ? Pourquoi je ne leur accorde pas de crédit?
Ils me connaissent, apprécient mes qualités et tolèrent mes défauts, me soutiennent quand je ne vais pas bien, je les écoute et soutiens quand eux ne vont pas bien.
Mais pourquoi ai-je autant de mal à croire qu’ils sont objectifs avec moi?
D’ailleurs, un de mes amis est passé à la maison et pense que parfois je suis trop gentille.
Il m’embête un peu en ce moment avec mon épisode Gregory. Je ne sais qui lui en a parlé dans mon entourage, mais je lui dois un grand merci (ironique). N’arrêtant pas de me dire qu’il espère que je ne ferai pas comme avec schizo que je ne lui reparlerai jamais.
"Mais tu es trop gentille C., tu n’es pas rancunière, alors que tu devrais l’être ! Arrête de pardonner à ces gens, sois sans pitié avec eux."

C’est assez marrant, parce qu’il ne se dit jamais que si j’étais rancunière, lui et moi nous ne nous parlerions plus.
Nous sommes restés en froid 2 ans, parce qu’il avait été très injuste envers moi et qu’en plus, il était plus fâché que moi.
Il est revenu vers moi, 2 ans après, heureusement que je ne suis pas rancunière, je l’ai laissé se calmer et revenir vers moi quand il serait prêt.

Puis haïr, c’est fatigant.
J’ai trouvé le bon truc, laisser mes amis se facher à ma place.

Si je l’écoute, je devrais insulter Schizo, Cédric et Gregory.
De mon point de vue, Schizo et Cédric sont suffisamment puni.
Schizo essaie toujours de revenir mais je ne m’imagine plus en couple avec lui.
Cédric ne sait pas ce qu’il veut, je crois que je suis un de ses seuls liens avec son humanité, la normalité.
Mais je ne peux plus n’être que ça pour lui, donc, même si je sais que c’est difficile pour lui et moi, j’ai pris mes distances.
J’ai finalement décidé d’être raisonnable et de ne pas le rejoindre à Atlanta.
Ce serait joué aussi avec ses sentiments et ça me ferait mal de lui faire ça.
Car je suis quelqu’un de bien…

Peace,

C.

]]>
2016-10-24T17:04:07+02:00
https://huntercelti.journalintime.com/3f07-le-pardon le pardon Le pardon est la plus belle des vengeances. Jean Stobée Être en colère, c’est se venger des fautes des autres sur soi-même. je les médite ces phrases! Le pardon est la plus belle des vengeances. Jean Stobée

Être en colère, c’est se venger des fautes des autres sur soi-même.

je les médite ces phrases !

]]>
2016-10-21T20:53:37+02:00
https://huntercelti.journalintime.com/ingratitude ingratitude aujourd'hui, Charlène me demande si je suis disponible vendredi soir. Je mets un temps certain à lui répondre, parce que je suis très fatiguée mais elle est en pleine séparation, donc je lui dis OK mais qu'à 23h, je dois être chez moi. Elle me répond quelques heures plus "T'as un plan Q à 23h?". Sa question commence à titiller ma montée de pression, mais je lui réponds qu'effectivement, que j'ai un plan Q avec mon épisode de Supernatural. Je n'ai pas envie de lui raconter mon emploi du temps chargé de ce WE. Elle me répond,"ok elle comprend que regarder ma série est plus aujourd’hui, Charlène me demande si je suis disponible vendredi soir.
Je mets un temps certain à lui répondre, parce que je suis très fatiguée mais elle est en pleine séparation, donc je lui dis OK mais qu’à 23h, je dois être chez moi.
Elle me répond quelques heures plus "T’as un plan Q à 23h?".
Sa question commence à titiller ma montée de pression, mais je lui réponds qu’effectivement, que j’ai un plan Q avec mon épisode de Supernatural. Je n’ai pas envie de lui raconter mon emploi du temps chargé de ce WE.
Elle me répond,"ok elle comprend que regarder ma série est plus important de passer du temps avec des copines"

Montée en pression en puissance, je lui ai répondu.
Je lui ai décrit mes 4 prochains WE ultra chargé, donc prochain jour de repos le 21 novembre.
j’ai ajouté qu’il est vrai que quand je passe des semaines compliquées comme celle que je vis en ce moment, mon rare plaisir est de me poser 40 minutes devant ma série.
Et pour finir que je ne comprends pas pourquoi je dois me justifier.

Je remarque que les gens sont ingrats, il y a 3 ou 4 semaines, je déambulais durant 3h dans les rues de Paris, pour éviter de raccrocher au telephone, parce qu’elle avait besoin de parler.
Je ne suis pas du genre à compter ce que je fais pour les gens, je le fais par envie.
Mais je ne comprends pas que je doive justifier de mon temps, alors que je prends tout de même le temps de la voir.
Si je lui avais dit que je n’étais pas disponible, il n’y aurait pas eu de débat!
Je sortais de ma séance de sport, elle m’en a fait perdre tout le bénéfice.

Je ne vais pas la voir vendredi, mais il faut que je lui dise ma façon de penser en face-to-face.
Bref, ma journée s’est terminée comme elle a commencé.
Je me suis couchée agacée!!
La boucle est bouclée.

Peace,

C.

]]>
2016-10-19T22:22:00+02:00
https://huntercelti.journalintime.com/le-retour-des-ex le retour des ex Cette semaine professionnellement et physiquement est assez compliquée. J'ai une charge de travail monte, depuis la semaine dernière, je me retiens de ne pas écorcher vif certains boulets. Je déteste quand les semaines commencent comme elles se sont terminées, avec des problèmes. En plus, je me suis fixée un objectif sportif condensé, 2 séances de cardio attack, 2 séances de step et 1 seance d'abdo killer. Nous ne sommes que mercredi, je vais entamer la 4eme séance de sport dans quelques minutes et je suis épuisée. En ce moment, je suis comme une vieille batterie de téléphone, Cette semaine professionnellement et physiquement est assez compliquée.
J’ai une charge de travail monte, depuis la semaine dernière, je me retiens de ne pas écorcher vif certains boulets.
Je déteste quand les semaines commencent comme elles se sont terminées, avec des problèmes.
En plus, je me suis fixée un objectif sportif condensé, 2 séances de cardio attack, 2 séances de step et 1 seance d’abdo killer.
Nous ne sommes que mercredi, je vais entamer la 4eme séance de sport dans quelques minutes et je suis épuisée.
En ce moment, je suis comme une vieille batterie de téléphone, je me couche fatiguée et je me lève épuisée, mes batteries ne se chargent plus.
Par conséquent, quand je me lève, je ne suis pas forcément souriante et de bonne humeur.
Ce matin, mon téléphone vibre, Schizo m’envoie un message tout mielleux pour me dire qu’il veut me revoir.
Rien de bien méchant mais ça m’a agacé, il me fait quoi.
Je lui ai expliqué que lui et moi, c’est du casual, il me la joue lover, lui et moi, un couple no way.
Je me lève donc très agacée, je prends ma douche, un petit dejeuner, mon téléphone vibre, David!
Qui veut absolument m’apporter un petit dejeuner à domicile.
J’aime beaucoup David, mais il ne comprend pas que lui et moi, même pour du casual, ce n’est pas possible.
Je pars de chez moi, je suis carrement blasée.
Dans le train, je lis mon livre "l’art de la guerre", tout un programme ! Nouvelle notification, Pascal, un ancien plan Q qui attendait plus, est revenu à la charge.
J’ai éteint mon téléphone.
La coupe était pleine.
Dans la matinée, j’ai appelé ma cousine, mode fuite activée, la semaine prochaine direction Genêve pour me changer les idées!!
Vivement, le 20 novembre, que je sois dans l’avion direction NY puis Montreal!
J’ai vraiment hâte! !

Peace,

C.

]]>
2016-10-19T18:15:04+02:00
https://huntercelti.journalintime.com/Reponse-au-Mail-de-Marie-Recette-pour-etre-heureuse Réponse au Mail de Marie: Recette pour être heureuse Hier, j'ai reçu ce mail de la part de Marie. Bonjour Loïse, J'ai lu tes quelques pages, sur certain passages, j'ai l'impression de lire des moments de ma vie. Mais je n'arrive pas à retrouver la joie de vivre comme tu sembles l'avoir retrouvé. Je me demande si tu ne fais pas semblant ou tu ne te mens pas à toi-même. Comment peux-tu être heureuse alors que tu t'es séparé de ton Cedric et quand tu tombes enfin sous le charme de ce greg, il te trahit? Malgré tout ça comment peux-tu être heureuse, comment tu te relèves de ça? Si tu as une recette, il faut la partager! Bonne Hier, j’ai reçu ce mail de la part de Marie.

Bonjour Loïse, J’ai lu tes quelques pages, sur certain passages, j’ai l’impression de lire des moments de ma vie. Mais je n’arrive pas à retrouver la joie de vivre comme tu sembles l’avoir retrouvé. Je me demande si tu ne fais pas semblant ou tu ne te mens pas à toi-même. Comment peux-tu être heureuse alors que tu t’es séparé de ton Cedric et quand tu tombes enfin sous le charme de ce greg, il te trahit ? Malgré tout ça comment peux-tu être heureuse, comment tu te relèves de ça ? Si tu as une recette, il faut la partager ! Bonne journée, Marie

ça fait toujours un peu bizarre de savoir que des personnes puissent lire mes textes très mal écrits.
J’en profite pour m’excuser auprès de mes lecteurs pour mes mauvaises tournures de phrases et les fautes, je vous avouerai, que je relis pas, ça sort par jet, puis je passe à autre chose.
Vous êtes courageux de me lire.

Je vais donc répondre à Marie.

Bonjour Marie,

Je vais commencer par répondre à ta dernière question, je n’ai pas de recette miracle.
Et oui, je suis heureuse, je ne me mens pas à moi-même, je ne fais pas semblant, je me sens bien, joyeuse, énergique.
Je le dis parce que je le ressens, mais les gens qui m’entourent s’en aperçoivent également. J’ai déjeuné avec un ex qui m’a dit qu’il me trouvait pétillante et pleine de vie.
Je te confirme que je ne feins pas la joie, je suis juste un fatiguée au réveil (rires).

Je te concède que sur un plan sentimental, cette année n’a pas été simple et j’ai eu des hauts et des bas.
Cédric, c’est 3 ans de relation de couple et 10 ans de relation tout court, nous sommes passés par toutes les phase. Et oui, ça n’a pas été simple de clore le chapitre amoureux, je te dirai que ce n’est pas simple de rester sur ma décision.
Mais à mon âge, je ne veux plus supporter son indécision et comme je l’indiquais précédemment, c’est comme dans la chanson de Lauryn Hill "Ex-Factor":
Dès que je pense que nous avons avancé Tu sembles toujours sous-entendre Que ça na marchera pas Et quand j’essaie de m’éloigner Tu fais du mal à toi même pour me faire rester C’est démentiel
Je ne veux plus stagner et avancer, j’espère pouvoir le voir à Atlanta et lui faire mes adieux à ma façon.
Mais ce travail, je l’avais commencé plusieurs mois auparavant, quand j’ai mis un terme à la relation, c’était une décision mûrit et réfléchi, le deuil était entamé.

Pour Grégory, je vais être honnête, oui j’ai eu un coup de coeur pour lui, j’avais rencontré des types avant lui, mais avec qui je n’avais pas concrétisé parce que je ne le sentais pas du tout.
Effectivement, ce fut une déception, j’ai été vexée, je me suis remise en question, j’ai même SPT (Syndrôme Post Traumatique).
C’est assez marrant, maintenant, quand je vois quelque chose liée à la gendarmerie, j’ai une bouffé de stress, mais ça me passera, je ne peux pas en vouloir à tout une population à cause d’un individu.
Une de mes amies m’en parlaient hier, elle l’a su d’une autre amie, tu penses bien que je ne me suis pas vantée d’un coup pareil.
Mais les gens parlent et finalement, je ne devrai pas en avoir honte. Je n’ai rien fait de mal, j’ai été sincère, je me suis trompée, ça arrive, c’est une expérience de vie.
Elle m’a posé la question de savoir ce que je ferai si je le recroisais un jour (ça m’arrive souvent de recroiser des ex par hasard). J’ai été incapable de lui répondre. J’espère que je serai en capacité de lui dire bonjour avec un grand sourire.
Parce qu’au delà du négatif, grâce à lui, j’ai vu que je pouvais passer à autre chose, avoir des coups de coeur, je me suis donnée l’autorisation d’un après Cédric, c’est un énorme pas.
Je lui souhaite de trouver ce qu’il recherche.
J’ai juste eu besoin de me rassurer sur un plan sexuel avec Didier, c’est chose faite.

Comment je peux être heureuse, ben en passant d’abord par la case tristesse. J’ai été triste, en colère, je me suis détestée.
Je ne pouvais pas rester dans cet état semi dépressif, j’ai commencé par m’abreuver de séries, puis, je suis allée plus souvent à la salle de sport, noyée sous le boulot, suivi mes cours sur le net.
J’ai recommencé à sortir avec mes amis, à avoir envie de rire, faire des photos et des vidéos délirantes.
Je me suis rendue compte que j’avais perdu du poids, donc je me suis sentie plus à l’aise dans ma peau, je sors de plus en plus souvent, je m’amuse sincèrement, je ne fais pas souvent.
J’ai commencé à mettre en place mes projets personnels.
Un jour, je me suis levée épuisée mais le coeur léger.
Puis, tu passes 3 weekends de folie avec des gens que tu aimes et tout roule.

Je ne connais pas ton histoire et ne vais pas tenter de te conseiller.
Cependant, je te souhaite sincèrement de retrouver le bonheur!
Mais pour la colère et la tristesse, je te conseille la chanson de Lyfe Jennings "I wish"
le refrain dit (remplace girl par man) :

Girl I wish
Oh girl I wish
Nothing but bad luck
Hope you never fall in love in life
Girl I wish
Oh girl I wish
Nothing but bad luck
Hope you get hit by a truck
And die

;-)

Peace,

C.

]]>
2016-10-11T17:34:00+02:00
https://huntercelti.journalintime.com/Je-sais-que Je sais que Il y a quelques mois, je me sentais si insignifiante, j'étais si mal dans ma peau et je prends vraiment conscience des gens, des regards. Bon soyons honnête, les presques 10kg en moins aide grandement. Je sais que je plais quand je surprends le regard des hommes sur moi, alors que je n'ai pratiquement aucun artifice. Je sais que je suis spéciale pour certain, quand ces personnes m'apportent des attentions qu'ils n'ont pas pour d'autres. Je sais que je suis aimée aussi parce que mes amis, ma famille ont des gestes, des paroles, des regards qui me le font sentir. Je sais que mes idées Il y a quelques mois, je me sentais si insignifiante, j’étais si mal dans ma peau et je prends vraiment conscience des gens, des regards.
Bon soyons honnête, les presques 10kg en moins aide grandement.

Je sais que je plais quand je surprends le regard des hommes sur moi, alors que je n’ai pratiquement aucun artifice.
Je sais que je suis spéciale pour certain, quand ces personnes m’apportent des attentions qu’ils n’ont pas pour d’autres.
Je sais que je suis aimée aussi parce que mes amis, ma famille ont des gestes, des paroles, des regards qui me le font sentir.
Je sais que mes idées valent quelques choses quand plusieurs personnes me remercient de les avoir partagées pour leur projet et qu’ils pensent pouvoir s’en servir pour avancer.

J’écris ces quelques lignes pour les jours où je serai prise de doutes…

Peace,

C.

]]>
2016-10-10T17:10:56+02:00
https://huntercelti.journalintime.com/Je-vais-bien-tout-va-bien Je vais bien tout va bien Malgré un état proche de l'épuisement, mon moral est au top. Je viens de passer le 3eme week-end d'affilé à faire la folle. Il y a 3 semaines, concert de 2 membre du Wu Tang, puis déambulation dans les rues avec mon pote à faire des photos puis on fini la soirée à chanter dans sa voiture et à faire des vidéos. Le week-end dernier, Nuit Blanche avec mon cousin, a rigolé, chanté et dansé. Ce week-end, je suis allée en Ireland voir mon amie et ma filleule, coupure d'électricité mais ça ne nous a pas arrêté entre séance de coiffure, rigolade, session old school, faire danser Malgré un état proche de l’épuisement, mon moral est au top.
Je viens de passer le 3eme week-end d’affilé à faire la folle.
Il y a 3 semaines, concert de 2 membre du Wu Tang, puis déambulation dans les rues avec mon pote à faire des photos puis on fini la soirée à chanter dans sa voiture et à faire des vidéos.
Le week-end dernier, Nuit Blanche avec mon cousin, a rigolé, chanté et dansé.
Ce week-end, je suis allée en Ireland voir mon amie et ma filleule, coupure d’électricité mais ça ne nous a pas arrêté entre séance de coiffure, rigolade, session old school, faire danser une gamine de 2 ans sur des sons qui ont 20 ans priceless.
Le week-end prochain s’annonce tout aussi bien, dîner chez moi avec 3 amis le samedi, puis brunch chez une copine.
Je devrais tout de même songer à faire une petite pause pour me reposer un peu.
Mais j’adore vraiment cet état d’esprit.

Côté boulot, tout va bien comme d’habitude, rien à signaler.

Côté homme, j’ai finalement revu schizo, j’avais besoin de me rassurer, je l’ai rendu fou, le pauvre, il sait qu’il n’est qu’il n’y aura plus de nous, même s’il tente, mais il ne sait pas que je teste des petits trucs sur lui et ça marche tellement bien.
Cédric me ressort les violons, j’essaie de ne pas craquer, mais son comportement me fait penser à la chanson de Lauryn Hill "Ex-Factor"

No matter how I think we grow
You always seem to let me know
It ain’t workin', It ain’t workin' (No, it ain’t workin')
And when I try to walk away
You’d hurt yourself to make me stay
This is crazy, this is crazy (This is crazy, uh-huh!)

Si l’occasion se présente, j’irai le voir durant mon séjour au Canada afin de mettre les choses au clair, bon, je ne vais pas me mentir à moi-même, ça va partir en live assez rapidement, on a une attirance physique assez forte et après tout, je suis célibataire, il n’y a pas de mal à se faire bien, mais après, je devrai tout de même avoir cette conversation en face to face avec lui.

J’ai tellement hâte d’être en vacances, le 20 novembre 10h35 direction NY puis Montreal, il faut que ces vacances soient légendaires.

D’ailleurs, un nouveau projet vacances est tombé aujourd’hui, Alex me propose d’aller à la Nouvelle-Orléans, l’année prochaine pour Halloween.

Côté assoicatif, mon projet commence à se monter doucement, j’ai pas mal de pistes prometteuses, mon projet plaît, les gens semble y adhérer, on m’a déjà donné des contacts interessants, et j’ai tellement d’idées annexes, ça va être une bonne expérience.

Tout ça pour dire I feel fucking good !

Peace,

C.

]]>
2016-10-09T22:44:55+02:00
https://huntercelti.journalintime.com/Juste-une-mise-au-point Juste une mise au point Je pense qu'il va falloir mettre les choses au clair avec Brice. Depuis que j'ai accepté de prendre ce verre avec lui, il m'écrit tout le temps. Dès que je vois son nom apparaître sur whatsapp, ça m'agace! Je crois qu'il ne comprend pas bien la notion du 'tout bien tout honneur'. D'ailleurs, Monsieur a la prétention de vouloir m'expliquer pourquoi J'AI décidé de ne plus le voir à Bordeaux. Ben d'une, il pensait qu'on allait coucher ensemble, mais il en était hors de question, j'avais réservé une chambre d'hôtel justement pour ne pas me trouver dans une situation désagréable. Je pense qu’il va falloir mettre les choses au clair avec Brice.
Depuis que j’ai accepté de prendre ce verre avec lui, il m’écrit tout le temps.
Dès que je vois son nom apparaître sur whatsapp, ça m’agace!
Je crois qu’il ne comprend pas bien la notion du 'tout bien tout honneur'.
D’ailleurs, Monsieur a la prétention de vouloir m’expliquer pourquoi J’AI décidé de ne plus le voir à Bordeaux.

Ben d’une, il pensait qu’on allait coucher ensemble, mais il en était hors de question, j’avais réservé une chambre d’hôtel justement pour ne pas me trouver dans une situation désagréable.
Et nous étions trop différents, il est obtu sur la place de la femme de la société.

Je lui ai dit que mon emploi du temps sera un peu chargé sur les 2 prochaines semaines.
Il me répond " je dois attendre 2 semaines pour boire un verre, j’espère ne pas crever de soif d’ici là"
J’ai eu envie d’être très dure, mais je me suis contenue.
Je ne comprends pas vraiment, il agit comme si je devais bouleverser ma vie parce qu’il est dans la place.
Une pure attitude égocentrique…

Cette mise au point est plus que nécessaire.

Peace,

C.

]]>
2016-09-16T14:24:09+02:00
https://huntercelti.journalintime.com/5eme-jour-5eme-Ghost 5eme jour, 5eme Ghost Je pense qu'il se passe vraiment quelque chose en ce moment. 5eme jour, 5 eme fantôme, 4 eme ex. J'ai eu Cédric au téléphone, je suis liée par cette promesse de toujours rester son amie. C'était un peu étrange, je faisais du tri dans mon téléphone et j'ai effacé la seule vraie déclaration d'amour qu'il m'a fait, il est pudique sur ses sentiments. J'étais entrain de chercher dans mes mails si je retrouvais une copie. Je reviens sur la page d'accueil de mon téléphone et je vois une notification, c'est lui. Je l'appelle, on se parle comme si de rien n'était. On rigole, on se Je pense qu’il se passe vraiment quelque chose en ce moment.
5eme jour, 5 eme fantôme, 4 eme ex.
J’ai eu Cédric au téléphone, je suis liée par cette promesse de toujours rester son amie.
C’était un peu étrange, je faisais du tri dans mon téléphone et j’ai effacé la seule vraie déclaration d’amour qu’il m’a fait, il est pudique sur ses sentiments.
J’étais entrain de chercher dans mes mails si je retrouvais une copie. Je reviens sur la page d’accueil de mon téléphone et je vois une notification, c’est lui.
Je l’appelle, on se parle comme si de rien n’était.
On rigole, on se charrie, on aborde nos vies rapidement comme 2 vieux amis.
Mais au fond de moi, mon coeur se serre, je n’ai qu’une seule envie, me blottir dans ses bras, sentir ses lèvres contre les miennes...
Je fais comme si de rien n’était, puis quand je ne peux plus, je lui dis juste, que je ne peux pas rester en ligne, que j’ai des choses à faire, je sens qu’il ne veut pas raccrocher le téléphone, mais c’est trop, j’ai besoin de temps.

Je veux guérir…

Peace,

C,

]]>
2016-09-15T20:43:35+02:00
https://huntercelti.journalintime.com/Gregory-Lacher-prise Gregory... Lâcher prise... Je discutais avec mon petit cousin de 18 ans à qui je disais que pour être honnête avec les autres, il faut commencer par l'être avec soi-même. Nous nous ressemblons beaucoup lui et moi, quand il me parle de certaines situations, j'ai l'impression de me revoir à son âge. Nous avons abordé la peur de l'échec et le lâcher prise, dans ses études et sa vie amoureuse. Ce qui m'a amené à la réflexion, mais pourquoi me suis-je sentie aussi mal après Grégory gate alors que je le connaissais à peine? Et m'en suis-je vraiment remise aussi vite que je le dis? J'ai décidé de m'atteler Je discutais avec mon petit cousin de 18 ans à qui je disais que pour être honnête avec les autres, il faut commencer par l’être avec soi-même.
Nous nous ressemblons beaucoup lui et moi, quand il me parle de certaines situations, j’ai l’impression de me revoir à son âge.
Nous avons abordé la peur de l’échec et le lâcher prise, dans ses études et sa vie amoureuse.
Ce qui m’a amené à la réflexion, mais pourquoi me suis-je sentie aussi mal après Grégory gate alors que je le connaissais à peine ? Et m’en suis-je vraiment remise aussi vite que je le dis ?

J’ai décidé de m’atteler à ces questions pour réellement passer à autre chose.

La couche superficiel est de dire que j’ai été super déçue par le comportement, ça été plutôt soudain et incompréhensible, que mon ego en a pris un coup.
Mais si je creuse un peu plus, je crois que c’était l’image que je me faisais de ce pouvait être une vie de couple avec lui.
Concrètement, je n’avais accroché avec personne depuis ma rupture, des hommes m’ont approché, mais j’ai pris la fuite dès que j’ai pu. Ma manière était un peu plus direct et plus honnête.
Mais pour la première fois, je me projetais. J’avais imaginé l’emmener en weekend à Bologne, Rome, Lisbonne, passé des soirées à regarder des séries ou des films lovés l’un contre l’autre ou à se balader.
Les petites choses simples que font les couples et qui me manquaient.

Puis, il sortait du schéma habituel, il était doux, posé, calme. J’avais envie de ça, dans ma vie à ce moment là et j’en ai peut-être encore besoin.

Je me suis rendue compte aussi que j’ai surement des torts et que je l’ai fait fuir.
Peu de temps avant, je me suis rendue compte que je ne me dévoilais pas et que mes ex me découvraient vraiment une fois que c’était fini.
Je ne parle pas à tous mes ex, mais je ne suis pas du genre à me fâcher avec les gens ad vitam eternam, je préfère garder à l’esprit les bons moments.
Revenons au sujet avant la digression, j’étais trop secrète avant et je crois que je m’y suis mal prise, au lieu de distiller les informations me concernant, j’ai tout dit de façon plutôt condenser.
J’avoue que j’aurai pris peur aussi.

Je sais maintenant que je dois doser les informations, comme je l’expliquais à Yanis, il faut apprendre de ses erreurs.

Je pense que je commence seulement à lâcher prise sur cette histoire, à ne plus me poser autant de questions, c’est arrivé, je ne peux rien y faire, il n’y a rien à faire.
Je me suis remise en question, mais la plupart des gens aiment converser avec moi, rigoler, passer du temps avec moi, puisqu’ils sont en demande.
Physiquement, je vois que je plais aux hommes, malgré mes légers petits kilo en trop.
J’ai du mal à laisser des gens entrer dans ma vie, mais un jour, je rencontrerai quelqu’un avec qui ça accrochera à un moment où je ne m’y attendrai pas.

Je ne lui en veux plus, je pense qu’il trouvera facilement une personne qui lui conviendra, il a l’air tout de même un peu moins compliqué que moi.
Nous aurions peut-être même devenir ami, c’est toujours bon d’avoir les forces de l’ordre dans ses contacts.
Blague à part, je suis enfin honnête sur ce sujet avec moi, par conséquent, prête à lâcher prise…

Peace,

C

]]>
2016-09-15T15:58:11+02:00
https://huntercelti.journalintime.com/ghosts-back ghosts back Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe en ce moment, j'ai dû dire Beetlejuice 3 fois dans mon sommeil, car après Didier, Pascal et David, Brice est de retour. J'avais effacé son numéro de telephone, je reçois un message d'un numéro inconnu, me disant qu'il est de retour sur Paris et qu'il souhaiterait que l'on prenne un verre. Puis 5 min après, il a spécifié "en tout amitié bien sûr", il a peut-être pensé que j'étais hésitante, alors que je n'avais, tout simplement, pas vu le message. Je l'avais rencontré au mois de marsl, juste avant qu'il ne parte à Bordeaux pour Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe en ce moment, j’ai dû dire Beetlejuice 3 fois dans mon sommeil, car après Didier, Pascal et David, Brice est de retour.

J’avais effacé son numéro de telephone, je reçois un message d’un numéro inconnu, me disant qu’il est de retour sur Paris et qu’il souhaiterait que l’on prenne un verre.
Puis 5 min après, il a spécifié "en tout amitié bien sûr", il a peut-être pensé que j’étais hésitante, alors que je n’avais, tout simplement, pas vu le message.

Je l’avais rencontré au mois de marsl, juste avant qu’il ne parte à Bordeaux pour préparer son projet anglais.

Nous avions échangé durant un mois et je devais le retrouver pour un week-end à Bordeaux.
J’avais réservé mon billet et mon hôtel. Mais 2 jours avant de partir, je lui ai dit que je ne souhaitais pas le voir.
Je me suis aperçue durant nos échanges, qu’il etait trop rigide, un peu trop superficiel, vieux jeu (il n’aime pas les femmes qui portent des jeans).
Je suis une gameuse, pour lui les jeux sont dédiés aux enfants.

Je ne le sentais plus du tout.

Je sais qu’il a un peu mal pris, d’ailleurs, je ne pensais pas qu’il me recontacterait.

Je vais aller prendre ce verre avec lui en tout bien tout honneur, il ne se passera rien, je n’en ai pas la moindre envie.

Concernant Didier, nous avons décidé de nous voir dans deux semaines… Je me sens excitée et honteuse à la fois.
Lui et moi ne serons plus jamais un couple, l’idée même d’y penser me procure plutôt désagréable.
Mais juste à l’idée de l’avoir dans mon lit à ma merci, m’excite.
Je pense que nous allons partager des moments plutôt sympa, comme au bon vieux temps.

Si mes amis savaient, ils me tueraient.

Donc chut, c’est un secret…

Peace,

C

]]>
2016-09-14T23:47:00+02:00
https://huntercelti.journalintime.com/Le-retour-de-Schizo Le retour de Schizo Hier, je dédiais un billet à Schizo et j'ai eu de ses nouvelles le soir même. C'est une coïncidence, il ne peut même pas imaginer la conception d'avoir un journal intime en ligne, pour lui ce genre de chose est un ramassis de bullshit. Il faut vraiment comprendre le personnage. Hier, je ne suis pas rentrée dans les détails de ce qu'il s'est passé entre nous, pourquoi la relation s'est vraiment étiolée et qu'il est devenu invivable et que tout l'aspect négatif de sa personnalité a pris le pas. Quand nous nous sommes rencontrés, ça faisait un an qu'il était séparé de son ex Hier, je dédiais un billet à Schizo et j’ai eu de ses nouvelles le soir même.
C’est une coïncidence, il ne peut même pas imaginer la conception d’avoir un journal intime en ligne, pour lui ce genre de chose est un ramassis de bullshit.
Il faut vraiment comprendre le personnage.
Hier, je ne suis pas rentrée dans les détails de ce qu’il s’est passé entre nous, pourquoi la relation s’est vraiment étiolée et qu’il est devenu invivable et que tout l’aspect négatif de sa personnalité a pris le pas.

Quand nous nous sommes rencontrés, ça faisait un an qu’il était séparé de son ex compagne.
Il avait joué avec les filles, selon ses dires, durant cette période et a voulu se poser.
Nous avions donc commencé une relation dans cette optique, on s’entendait super bien, on rigolait beaucoup.
Je n’ai pas beaucoup de tabou et ne me choque pas de grand-chose, donc une complicité s’était vite installée, mon côté pudique s’est vite envolé avec lui
Tout se passait bien jusqu’à cette soirée de carnaval qu’il a organisé.
Je m’y suis rendue avec des amis, je devais le rejoindre sur place.
Son ex compagne était présente, il me l’a présenté rapidement, j’ai passé du temps entre mes amis et lui.

Le lendemain, je suis allée dormir chez lui et le lundi matin, l’ex compagne vient chez lui déposer des affaires de leur fille et décide de lui faire une grande déclaration, elle veut le récupérer.
Je n’ai eu cette information que quelques semaines plus tard, mais ça a eu un effet dévastateur.
Il ne savait plus trop où il en était et m’a fait payer la situation.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis restée dans cette situation putride durant 6 mois, dispute, réconciliation sur l’oreiller, comme je l’indiquais, il n’y a que le sexe qui nous liait.
Je l’ai quitté une première fois en mai, il a tout fait pour me garder, mais j’ai résisté, je suis partie à NYC en juin, le jour de mon retour, il m’a appelé, à fait son mea culpa et je l’ai repris.
Mais rien n’était comme avant, en aout, j’y ai mis un terme définitif.
Il est retourné avec son ex compagne…

Un peu plus de 3 ans après, il me fait un coucou, rien d’anormal en soit, je lui réponds et m’aperçois pour la première fois que ses initiales D.D, sont l’équivalent de Dirty Dick, bien entendu, je partage avec lui ma découverte, il a l’habitude et pas mal d’humour.
Nous échangeons un peu, il me fait des avances, mais cette fois je n’arrive pas à déterminer su c’est sérieux ou non.
Donc je creuse… il a l’air sérieux, il veut passer chez moi, je décline l’offre en lui disant que je ne fais pas dans les hommes en couple.
Et à ce moment, il se révèle, ça ne va pas avec elle, plus de relations sexuelles, ils sont ensemble pour les enfants… Et un peu plus scabreux, mes fellations lui manquent entre autres choses.
Je suis assez surprise, je sens même du regret…

Je ne me remettrai pas en couple avec lui, parce que ça ne marchera jamais, je le sais.
Mais comme, je le disais à Mike, un plan Q et bon plan pour voyager (il est steward), why not?
Concrètement, si je le fais, je ne l’assumerai pas et je ne le dirai jamais à mes amis, je pense que j’en entendrai parler même après ma mort.

Je viens de réaliser, il est gendarme réserviste, il y a vraiment un truc avec les forces de l’ordre et moi.

Peace,

C

]]>
2016-09-14T10:36:00+02:00
https://huntercelti.journalintime.com/Lettre-a-Dider-aka-Schizo Lettre à Dider aka Schizo Hello Didier, Tu es une personne vraiment à part, j'ai eu beaucoup de mal à te cerner. Fort caractère, un brin manipulateur, marrant à tes heures, parfois super méchant en paroles. Mettre les gens mal à l'aise est un de tes hobbies préférés. Psychologiquement, nous n'étions pas compatible, tu es égoïste, moqueur, trop sûr de toi, un complexe de superiorité dans toute sa splendeur. Ta phrase préférée est " Après Dieu, il y a moi" Mes amis te détestent et ne comprennent toujours pas comment nous arrivons à rester amis, d'ailleurs ils t'appellent schizo. Ils n'ont pas tort, Hello Didier,

Tu es une personne vraiment à part, j’ai eu beaucoup de mal à te cerner.
Fort caractère, un brin manipulateur, marrant à tes heures, parfois super méchant en paroles.
Mettre les gens mal à l’aise est un de tes hobbies préférés.

Psychologiquement, nous n’étions pas compatible, tu es égoïste, moqueur, trop sûr de toi, un complexe de superiorité dans toute sa splendeur.
Ta phrase préférée est " Après Dieu, il y a moi"

Mes amis te détestent et ne comprennent toujours pas comment nous arrivons à rester amis, d’ailleurs ils t’appellent schizo.
Ils n’ont pas tort, je me le demande parfois...
Je t’ai rencontré dans une période compliquée, j’étais à la limite du burnout à cause du boulot, mal dans ma peau, je me sentais grosse, moche...
Quand nous nous sommes rencontrés, je remontais à peine la pente et j’ai été séduite par ton charisme.
Mais j’ai vite déchanté...
Il fallait rire quand tu l’avais décidé, parlé quand tu l’avais décidé… J’ai un esprit plutôt rebelle, ça ne pouvait donc pas marché.
Paradoxalement, je n’arrivais pas à me rebeller complètement contre ce caractère trop fort, mais intérieurement je bouillonnais.
Puis soyons honnête, entre nous, il y avait cette alchimie sexuelle.
La première, je me rappelle c’était super nul, comme d’habitude, je n’étais pas à l’aise, maladroite...
Mais nous nous sommes vite améliorés, je me rappelle que je te rendais fous, surtout quand je t’ouvrais la porte en sous-vêtement, te demandais de ne pas dire un mot et que je t’entraînais dans ma chambre en marchant bien devant toi pour admirer les courbes que tu aimais tant.
Nous avons effectivement partagé des nuits et des journées très chaudes et sensuelles.
Et je vois encore dans ton regard quand nous nous voyons pour notre traditionnelle restaurant de l’année que ça te manque et que tu me dévorerais si tu le pouvais.

Quand nous nous sommes séparés, c’était plutôt brutal, tu m’as poussé à bout, je t’ai quitté.
Cette fois-ci, plus de chances possible, j’ai pour habitude de toujours laisser une chance de rattraper les erreurs, mais tu l’as brûlée.
J’ai repris mes esprits et ne suis plus sous le joug de ton caractère dominateur, mais tu me fais rire et nous avons tout de même partagé de bons moments.

Puis c’est grâce a toi que j’ai concrétisé avec le G.I, comme tu l’appelles. Cette relation, tu ne l’as jamais vraiment approuvé, mais tu as eu l’air sincèrement désolé pour moi quand je t’ai dit que nous n’étions plus ensemble, ça m’a touché.
C’est sympa de passer du temps avec toi de façon parcimonieuse !

Je te souhaite d’être heureux !

Peace,

C

]]>
2016-09-13T17:34:00+02:00